Cérémonie laïque - Audrey et François par Laurent Bossaert - Studio Pictures of You (Nord)

Mariage avec cérémonie laïque – Audrey et François

Le 30 juin dernier, j’ai eu la chance de couvrir le mariage avec cérémonie laïque d’Audrey et François.
Rendez-vous fût donné en tout début de matinée pour les préparatifs de la future mariée qui se sont déroulés à domicile. Ainsi, coiffeuse et maquilleuse sont venues sur place pour sublimer Audrey et les deux filles du couple. Ambiance café – croissants pour bien démarrer cette journée qui s’annonce caniculaire en ce début d’été 2018.
Les époux avaient prévu de se retrouver sur le magnifique site du Château de Beaulieu à Busnes, là où le chef Marc Meurin officie accompagné du non moins célèbre Camille, dernier vainqueur de l’émission Top Chef sur M6.
Une série de photos de couple (accompagné des filles) dans le splendide jardin fût faite. Nous sommes ensuite entrés dans le château dont la décoration chic et soignée donne un romantisme non dissimulé aux clichés. Les amoureux ont ensuite intégré leur suite nuptiale pour un moment de tendresse et de complicité (en tout bien, tout honneur !).
Mais, les choses sérieuses allaient bientôt commencer car l’heure de la cérémonie civile approchait. C’est dans les somptueux salons d’honneur de la maire d’Hazebrouck que le « OUI » mutuel a été prononcé.
Retour ensuite à Busnes pour la cérémonie laïque qui, comme à chaque fois, a tenu toutes ses promesses avec les interventions émouvantes des familles et amis du couple. Des rires, des larmes… le tout sous un soleil radieux ! Heureusement, les bulles n’étaient plus loin …
Et c’est donc sur les terrasses du Jardin d’Alice (« Brasserie » du château …) que le Vin d’Honneur s’est tenu. Portraits pris sur le vif et photobooth ont diverti les invités durant quelques heures.
Le repas et la fin de la journée se sont faits dans la surprenante salle du Rose Events, toujours au Château de Beaulieu.

« 1 de 2 »

Pour tout projet photographique, n’hésitez pas à prendre contact.