Famille lifestyle – Julie, Sébastien, Soline et Timothé

8 ans après une 1ère séance avec Julie et Sébastien, c’est avec un immense plaisir que j’ai retrouvé ce couple bien décidé à repasser devant mes objectifs pour, cette fois, une séance famille lifestyle dans la campagne de Sars et Rosières (Nord / Pas de Calais – Hauts de France)

En effet, Soline et Timothé sont venus agrandir la famille depuis le 1er shooting.

Et c’est ainsi que nous avons passé un super moment durant lequel la complicité, l’espièglerie et l’amour ont jalonné les photos.

Nous avons commencé par un petit clin d’œil fait aux enfants avec quelques clichés réalisés devant leur école… ce qui ne les en rien perturbés ! Puis, juste à côté, au jardin d’enfant qui est toujours un excellent endroit pour des photos originales et colorées.

Grands fans des chevaux, tout le monde s’est dirigé ensuite auprès des enclos dans lesquels plusieurs groupes vaquaient à leurs occupations. Malheureusement, les équidés se sont montrés méfiants et non pas daignés s’approcher pour une caresse. C’était sans compter sur le centre équestre voisin qui a permis de démontrer l’attachement de tous à ces superbes animaux (et dire que certains peuvent leur faire du mal !).

Le final fait en forêt et dans le jardin de la famille pour quelques instants de complicité.

Ca a vraiment été un vrai plaisir pour moi de passer cette bonne heure avec Julie, Sébastien et les enfants pour immortaliser une petite tranche de vie.

« 1 de 2 »

Pour tout projet photographique, n’hésitez pas à prendre contact.