Mariage civil religieux gospel Estaires Laurent Bossaert

Mariage avec chants Gospel – Angèle et Roland

Un mariage est toujours un moment particulier mais quand il s’agit d’amis, cela devient exceptionnel. En plus, quand l’émotion est à son comble lors de la cérémonie religieuse grâce à un fantastique groupe de Gospel, c’est l’apothéose !!!
Tout a commencé le vendredi 1er juin avec la « mise en beauté » de Roland (une fois n’est pas coutume de suivre le marié chez le barbier mais je trouve ça génial). Une barbe coupée au cordeau.
Rendez-vous le lendemain matin avec Angèle pour la coiffure et le maquillage sous les yeux attentifs de Malo et Noah (ce dernier fêtant ses 16 ans le jour du mariage de ses parents). J’ai aussi eu le temps de rejoindre Roland pour le passage de son costume (mais comment ça se met une lavallière !!!).
Avant les cérémonies, c’est au Château de la Motte aux Bois (près de Morbecque – Nord) que nous avons réalisé les photos de couple. Ce château a petit air de Moulinsart, non ?
Enfin, arrive le moment du mariage civil dans les magnifiques Salons d’Honneur de la maire d’Estaires. Les nouveaux époux, renommés Ludivine et Robert ce qui a fait beaucoup rire l’assistance, ce sont dit oui fièrement !
Toujours à Estaires, les mariés, leurs familles et amis se sont rendus à l’église pour une cérémonie religieuse d’une rare beauté. En effet, la prestation fantastique du groupe Pop’N Gospel a subjugué tout le monde et des frissons ont parcourus toute l’église. Un grand bravo à eux !
Puis la fête prend ses droits ! Direction le Domaine de la Blommerie à Mouscron (Belgique – A cette époque, les français étaient encore les bienvenus …;o)) ) pour le Vin d’Honneur et la soirée. Cette dernière fût remplie d’émotion et de surprises (n’est-ce pas Angèle !) mais surtout à l’image des mariés : décontractée et joyeuse !
Bref, une excellente journée passée auprès d’amis sincères !

Pour tout projet photographique, n’hésitez pas à prendre contact.