Mariage et cérémonie laïque - Corinne et Mickael - Par le photographe Laurent Bossaert

Mariage avec cérémonie laïque – Corinne et Mickaël

C’est avec beaucoup de retard mais un immense plaisir que je reviens sur le mariage avec cérémonie laïque de Corinne et Mickaël. Un mariage comme je les aime avec un super couple qui ne se prend pas au sérieux et dont la vie doit être faite de fantaisies et de surprises. Ce fût le cas lors cette magnifique union de ces amoureux de longue date.
La journée a commencé à Merville pour les préparatifs des futurs époux. Coiffure et maquillage en salon pour Corinne puis habillage chez « Eve la mariée » à Neuf-Berquin. Mickaël, quant à lui, il a enfilé sa plus belle tenue d’agent de police afin de montrer sa fierté et son attachement à son corps de métier.
Direction ensuite le château de la Motte au Bois pour la séance couple jalonnée de tendresse, de romantisme et de bonne humeur.
La journée se poursuit par la cérémonie civile dans la très belle mairie de Merville avec sa splendide entrée et non moins jolie salle des mariages.
Et la mariée qui se déchausse (je vous l’avez dit qu’ils n’étaient pas banals ce 2 là !) pour la cérémonie laïque … qui comme à chaque fois, est pleine de rires et d’émotions.
S’en sont suivis le Vin d’Honneur et la soirée sur le site du Château de Philiomel à Lillers durant lesquels nous 2 tourtereaux ont mis le feu, notamment lors de leur ouverture de bal par un chorégraphie parfaitement maîtrisée.
Et paroxysme du romantisme, Mickaël a offert à Corinne une étoile (si, si, je vous assure) qui désormais porte son nom. Belle attention !
J’ai passé une excellente journée en leur compagnie qui reste gravée dans ma mémoire plusieurs mois après.

« 1 de 2 »

Pour tout projet photographique, n’hésitez pas à prendre contact.