Mariage religieux Céline et Mickael par Laurent Bossaert - Studio Pictures ofYou - Hazebrouck (Nord)

Mariage religieux – Céline et Mickaël

C’est lors d’une belle journée du début de l’été (et alors que les bleus démarraient doucement la Coupe du monde …) que j’ai accompagné Céline et Mickaël pour ce qui allait âtre la plus belle journée de leur vie, leur mariage religieux. J’avais déjà travaillé avec eux à l’automne 2017 dans le cadre d’une séance « session d’engagement » qui m’avait permis, à l’époque de faire un peu plus connaissance avec le couple. Ce fût pour eux, l’occasion de gagner en assurance devant l’objectif afin de se sentir en pleine confiance pour le Grand Jour.
Ainsi, le rendez-vous était fixé au moment de la remise du bouquet qui s’est faite dans le jardin de la maison de famille de la mariée. Les 1ers émois furent palpables lors de la découverte mutuelle des deux époux.
Direction la mairie pour la cérémonie civile du mariage. Céline et Mickaël sont suivis de leurs familles et amis proches pour l’officialisation de leur union. Puis, nous prenons le chemin de l’église dans une Subaru Sport (Mickaël est fan de belles cylindrées) qui n’a pas manqué de faire son petit effet auprès des invités. Les mariés se sont dits un grand OUI qui a su ravir l’ensemble de l’assemblée.
Est venu le temps de la fête en commençant par le Vin d’Honneur durant lequel rires et bonne humeur furent bien présents. Nous en avons profité pour réaliser les incontournables photographies de groupes, toujours un grand moment très amusant.
Enfin, en comité très restreint, les mariés se sont rendus aux étangs de Beugin pour leurs photos de couple. Un endroit qui a gardé son caractère sauvage pour une ambiance très nature qu’apprécient tout spécialement les deux amoureux.
J’ai quitté Céline et Mickaël à l’issue de cette séance afin de laisser rejoindre leurs invités pour la soirée qui a certainement été à la hauteur de la journée.
J’ai passé un excellent moment en leur compagnie et pour ça, je les en remercie grandement.

Pour tout projet photographique, n’hésitez pas à prendre contact.