Mariage laïque Gwen et Allan par Laurent Bossaert - Studio Pictures of You - Hazebrouck - Nord - Pas de Calais

Photographies de mariage laïque – Gwen et Allan

Ce fut lors d’une magnifique journée d’automne, le 26 octobre dernier, que j’ai eu l’immense plaisir d’accompagner Gwen et Allan lors du plus beau jour de leur vie, leur mariage laïque.

De couple hyper glamour est passé par toutes les émotions possibles lors d’une telle journée. De grands moments de rire, beaucoup de larmes de joie et de bonheur…

C’est au petit matin que j’ai rejoins Gwen dans un sympathique salon de coiffure d’Armentières qui nous a accueilli avec un copieux petit déjeuner. J’ai ensuite retrouvé Allan, adepte du Carnaval de Dunkerque, pour le passage de son costume puis je suis retourné voir Gwen pour sa mise en beauté et pour l’habillage avec l’aide de sa sœur et sa maman.

Direction le Parc d’Erquinghem paré de rouge, d’orange et de jaune et baigné de soleil pour la découverte mutuelle des futurs époux et la séance couple. Ce fût un réel moment plaisir tant la complicité et le glamour sont intenses entre ces deux là !

Petite collation à midi pour dire de tenir la route sur toute le reportage.

Et les choses sérieuses démarrent avec la cérémonie civile dans les salons plein de cachet de la marie d’Armentières et s’enchainent avec la très émouvantes cérémonie laïque qui a fait coulé les larmes de nos époux mais pas que …

Les cérémonies achevées, s’en suit le Vin d’Honneur… Ca y est, place à la fête … j’ai même vu des fesses !!! il se reconnaitra …

Et enfin, arrive la soirée, animée de mains de maître par Mickaël.

Dernier mariage 2019 pour moi qui restera, comme beaucoup d’autres, gravé dans ma mémoire !

Pour tout projet photographique, n’hésitez pas à prendre contact.